Connect with us

Actualités

Ivan Toney va enfin pouvoir retrouver les terrains de Premier League

La longue suspension d’Ivan Toney est enfin terminée, l’attaquant Anglais va pouvoir de nouveau s’entraîner avec le groupe et rejouer des matchs compétitifs. Une superbe nouvelle pour le joueur et son club.

 

Ivan Toney avait été accusé d’avoir réalisé 29 paris, dont 13 impliquant la défaite son équipe, entre le 22 août 2017 et le 3 mars 2018. La FA interdit aux joueurs de parier sur des matchs ou de partager des informations à des fins de paris. Il a donc été suspendu 8 mois et cette suspension prend fin aujourd’hui. Brentford a d’ailleurs communiqué à ce sujet. « Ivan et le Brentford FC reconnaissent que des infractions ont été commises et que des sanctions étaient inévitables. La commission a noté qu’aucune des allégations ne concernait des événements où Ivan aurait pu avoir un impact négatif sur son équipe. »

Brentford récupère donc un joueur qui a comptabilisé 30 apparitions, 20 buts et 4 passes décisives cette saison. Le joueur est également content de pouvoir rejouer et a partagé sa joie sur X. Il lui faudra certainement un peu de temps avant de se remettre en rythme mais il peut être d’une très grande aide pour la seconde partie de la saison. Attention toutefois aux rumeurs de mercato le concernant, car certains clubs ne le lâchent pas…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités