Connect with us

Actualités

Manchester United vise du lourd pour se renforcer

Avec l’arrivée d’INEOS, Manchester United veut faire les choses en grand et souhaite se renforcer intelligemment, avec des joueurs jeunes et de qualité. Plusieurs profils sont déjà suivis actuellement.

 

Au cours des dernières années, Manchester United a réalisé plusieurs transferts qui se sont avérés être des flops. Trop d’argent a été dépensé inutilement et c’est une chose que Sir Jim Ratcliffe veut changer. Le but désormais et d’améliorer l’effectif, mais intelligemment, avec des jeunes joueurs de qualité. Comme la rapporte le journaliste Florian Plettenberg, plusieurs joueurs sont suivis pour le prochain mercato estival.

 

En défense :

Il y a dans un premier temps Ronald Araujo, le défenseur central Uruguayen du Barça. Manchester United s’est renseigné à son sujet. Ils ont reçu les mêmes informations que le Bayern, à savoir le montant du transfert en hiver s’élèverait à plus de 80 millions d’euros et que le joueur souhaite rester cet hiver. Mais il reste sur leur liste pour cet été.

Ensuite, l’autre joueur visé est Matthijs de Ligt, un jeune central Néerlandais du Bayern Munich. Un joueur qu’Erik ten Hag connaît bien car il l’a entraîné à l’Ajax. Actuellement, il est mécontent de sa situation en Allemagne et bien qu’il ne partira pas cet hiver, les choses peuvent changer cet été si sa situation ne change pas. Et si Erik ten Hag reste le coach de Manchester United, il pourrait devenir une piste chaude.

Toujours en défense, Lenny Yoro est suivi par les dirigeants du club. Le jeune défenseur central de 18 ans impressionne l’Europe avec ses prestations au LOSC. Il est sous contrat jusqu’en 2025 avec son club et son nouvel agent est Jorge Mendes.

 

En attaque :

Ensuite, les Mancuniens cherchent un attaquant et surveillent Joshua Zirkzee, le jeune talent Néerlandais de Bologna. Il comptabilise cette saison 7 buts et 2 passes décisives en Serie A, ainsi qu’un but en Coupe d’Italie. Des discussions ont eu lieu avec Bologna, qui ne compte pas le vendre maintenant, mais il peut partir cet été car il existe une clause libératoire de 40 millions d’euros dans son contrat. C’est une cible sérieuse pour cet été.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités