Connect with us

Actualités

La Premier League a fixé une date pour l’audition de Manchester City

Manchester City est reconnu coupable d’avoir contourné les règles du Fair Play financier et sera jugé pour cela. Et à ce sujet, la Premier League a fixé une date pour l’audition, mais elle ne sera pas rendue publique.

 

Des clubs de Premier League ont été sanctionnés cette saison en ce qui concerne le non-respect de certaines règles du fair-play financier. Everton a notamment été pénalisé de 10 points, et pourrait être de nouveau sanctionné, aux côtés de Nottingham Forest. Ces deux clubs se préparent à entamer une nouvelle bataille juridique avec les autorités chargées de l’élaboration des règles du football anglais. Et comme le rapporte GOAL News, les supporters de ces clubs se demandent pourquoi le jugement de Manchester City prend autant de temps. Pour rappel, le champion d’Angleterre en titre sont également accusés d’avoir contourné les règles du fair play financier, leur activités financières vont être examinées à la loupe à l’issue d’une enquête de 6 ans, car les accusations remontant à 2009.

Richard Masters, qui estle directeur général de la Premier League a dit comprendre la frustration actuelle des supporters d’Everton et Nottingham Forest et a ajouté que concernant le cas de Manchester City, « il y a une date, mais je ne peux pas vous dire quand. ». Une donc a donc été fixée en interne mais elle ne sera pas rendue publique. 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités