Connect with us

Actualités

Jadon Sancho définitivement racheté par Dortmund ? Leur directeur sportif n’y croit pas

Le retour de Jadon Sancho au Borussia Dortmund est officiel depuis quelques jours et l’Anglais a de suite été décisif. Ce club lui va bien, mais selon leur directeur sportif, il n’y a que peu de chances qu’il soit racheté définitivement.

 

Jadon Sancho a fait son retour avec le Borussia Dortmund récemment, le club avec lequel il avait brillé. Il a ensuite rejoint Manchester United et rien ne s’est passé comme prévu. Cette saison, il ne jouait même plus, suite à une altercation avec Erik ten Hag. Mais avec le BVB, tout se passe déjà bien. Après son entrée en jeu contre Darmstadt le week-end dernier, il a distribué une passe décisive pour Marco Reus et son club s’est imposé 0-3. Le Borussia Dortmund est un club qui lui va bien, mais selon le directeur sportif du club, il y a peu de chance qu’il soit racheté. Il l’a déclaré aux micros de Sky90. « D’un point de vue réaliste, il n’y en a pas beaucoup. Manchester United a payé plus de 85 millions d’euros pour lui il y a deux ans et demi et nous n’avons pas pu obtenir une option d’achat qui soit économiquement viable. Le salaire est une chose, le transfert en est une autre. S’il évolue comme nous l’espérons, d’autres clubs seront actifs cet été et le Borussia Dortmund aura probablement du mal à s’offrir les services de ce joueur. Mais nous verrons ce qui se passera cet été. »

Du côté de Manchester United, les dirigeants espèrent qu’il fera une grande seconde partie de saison, afin que des clubs se manifestent et souhaite l’acheter. Erik ten Hag a lui souhaite bonne chance au joueur, aux micros de Sky Sports. « Il est maintenant à Dortmund. Après sa signature, un an avant mon arrivée, il y a eu des problèmes. Nous avons eu des problèmes tout au long de notre parcours, et vous pouvez donc constater que son séjour à Manchester United n’a pas été une réussite jusqu’à présent. Aujourd’hui, il retourne au Borussia Dortmund et je lui souhaite bonne chance. J’espère, nous espérons tous qu’il se débrouille bien là-bas, qu’il aura du succès. Encore une fois, nous verrons ce qui va se passer. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités