Connect with us

Actualités

Manchester United cible 3 attaquants de Bundesliga pour cet hiver

L’attaque est peut-être le plus grand problème de Manchester United cette saison. En effet, les attaquants Mancuniens peinent beaucoup à marquer des buts. C’est pour cette raison que leurs dirigeants pistent 3 attaquants de Bundesliga pour cet hiver.

 

Pour bien entamer la seconde partie de la saison, Manchester United va devoir se réveiller en attaque. Cette saison, les attaquants d’Erik ten Hag marquent peu, trop peu, et cela leur coûte beaucoup de matchs et de points. Seuls 22 buts ont été inscrits en 20 matchs de Premier League. Ce club connaît donc l’importance du mercato hivernal pour sauver leur saison et pour espérer avoir un déclic. Leur objectif sera de terminer dans le top 4 et de jouer la Champions League la saison prochaine, mais cela s’annonce compliqué car la concurrence est coriace. Mais afin de financer ce mercato, il faut dégraisser, obtenir de l’argent et libérer des salaires. Cela se fait progressivement, Donny van de Beek a été prêté à l’Eintracht Francfort, tandis que Sergio Reguilon a fait son retour à Tottenham Hotspur. Le prochain à partir devrait être Jadon Sancho, son retour au Borussia Dortmund est sur le point d’être bouclé.

Quels joueurs sont ciblés ? Selon les informations de 90min, trois attaquants de Bundesliga sont dans le viseur de Manchester United. Dans un premier temps, Timo Werner du RB Leipzig et Thomas Müller du Bayern Munich ont été sondés. Le premier connaît déjà la Premier League, après avoir joué à Chelsea. Il connaît des difficultés en Bundesliga cette saison et n’a marqué 2 buts. Une simple demande de renseignements auprès de son club a été transmise. Le second vient lui de prolonger avec le Bayern Munich et il a fait l’objet de scouting. Le troisième est Serhou Guirassy, auteur d’un super début de saison avec Stuttgart. Auteur de 17 buts, il intéresse d’autres équipes, notamment l’AC Milan. Toutefois, il s’apprête à jouer la Coupe d’Afrique des Nations du 13 janvier au 11 février avec la Guinée. Le groupe INEOS ne souhaite pas se précipiter et pourrait attendre cet été pour faire les choses bien, à moins qu’une belle opportunité se présente…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités