Connect with us

Actualités

Officiel : Sheffield United met la main sur l’attaquant chilien Ben Brereton Diaz

Ben Brereton Diaz Villarreal

Sheffield United accueille un nouveau renfort en attaque. Les Blades ont officialisé l’arrivée en prêt du buteur chilien Ben Brereton Diaz en provenance de Villarreal en Espagne.

 

Sheffield met la main sur l’attaquant chilien de 24 ans Ben Brereton Diaz. Ancien buteur des Rovers de Blackburn avec qui il a brillé, il va enfin découvrir la Premier League. Diaz est prêté pour les six prochains mois par le club espagnol de Villarreal avec qui, il n’a pas réellement eu sa chance (20 matches TCC dont 14 entrées en jeu, 0 but). Le natif de Stoke-on-Trent en Angleterre aura la lourde tâche de sortir les Blades, lanternes rouges de la PL, de la zone de relégation.

« Dès que j’ai su qu’il y avait de l’intérêt, j’ai parlé à quelques personnes et nous avons rapidement conclu l’affaire. Je ne jouais pas vraiment là-bas (en Espagne) et on m’a dit que je pouvais être prêté. C’est donc formidable d’être en Angleterre, dans un si grand club et un club que je connais bien pour y avoir joué. J’ai hâte de commencer. (…) Jouer en Premier League, c’est quelque chose dont on rêve quand on est jeune, alors c’est super pour moi et j’ai hâte de commencer », a déclaré le joueur de 24 ans au média officiel du club.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités