Connect with us

Actualités

Andre Onana a demandé au Cameroun de retarder sa convocation pour la CAN

Après des débuts très compliqués avec Manchester United, Andre Onana est dans une meilleure dynamique et retrouve confiance en lui. Convoqué avec le Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, il aimerait retarder sa convocation afin de jouer en FA Cup…

 

Malgré certains histoires avec le Cameroun récemment et sa retraite internationale en décembre 2022 après s’être brouillé avec le Rigobert SongAndre, Andre Onana a été sélectionné pour la Coupe d’Afrique des Nations le mois prochain. Le parcours débutera avec un match amical de préparation contre la Zambie en Arabie Saoudite le 9 janvier avant de commencer sa campagne en Côte d’Ivoire contre la Guinée le 15 janvier. Toutefois, le 8 janvier, Manchester United joue le troisième tour de la FA Cup de United contre Wigan et le gardien Camerounais aimerait jouer ce match. Après une période compliqué et certaines bourdes, il est dans une bonne dynamique et se sent bien. C’est certainement pour cette raison qu’il souhaite jouer ce match. Comme le rapporte ESPN, il a demandé au Cameroun de retarder sa convocation dans ce but.

Il n’est pas certain que le Cameroun accepte cette demande, mais même si la réponse est favorable, si le Cameroun se qualifie pour la finale qui aura lieu le 11 février, Andre Onana ratera les matchs de Premier League contre Tottenham, Wolverhampton, West Ham et Aston Villa, ainsi qu’un éventuel match de FA Cup.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités