Connect with us

Actualités

Ce défenseur Portugais est visé par deux cadors de Premier League

Le mercato hivernal approche et les clubs de Premier League vont vouloir améliorer leurs effectifs, afin de réaliser une grande seconde partie de saison. Un défenseur Portugais est notamment suivi par deux cadors de la Premier League.

 

Que ce soit pour combler les blessures ou subliment pour améliorer leurs effectifs en vue de la seconde partie de la saison, les clubs de Premier League seront certainement très actifs sur le mercato hivernal, qui approche de plus en plus. En l’occurence, Liverpool et Manchester United souhaiteraient recruter un défenseur central. Et selon les informations de 90min, les deux clubs ont envoyé des émissaires pour surveiller Antonio Silva aux côtés de son coéquipier du milieu de terrain Joao Neves. Antonio Silva est un jeune défenseur central Portugais de Benfica. À seulement 20 ans, il a déjà atteint un très bon niveau et dispose évidemment d’une grande marge de progression, et c’est pour cette raison que ces deux cadors de Premier League aimeraient le recruter.

C’est un dossier compliqué car des rapports en Espagne rapportent que le Real Madrid est également intéressé après la blessure grave de David Alaba. Mais Roger Schmidt, le coach de Benfica, a averti les prétendants du défenseur central qu’il ne serait pas autorisé à quitter le club cet hiver. Les Portugais veulent réaliser une grande saison et ne voudront pas séparer d’un tel cadre. Toutefois, le joueur dispose d’une clause de 88 millions de livres sterling.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités