Connect with us

Actualités

Erik ten Hag fait un point sur ses joueurs blessés avant le match contre Nottingham

Cette saison, il y a beaucoup d’équipes en Premier League qui comptabilisent beaucoup de joueurs blessés, dont Manchester United. Erik ten Hag vient juste de faire sur les blessés, lors de la conférence de presse avant le match contre Nottingham.

 

Manchester United comptabilsie beaucoup de blessures cette saison. Il y a eu Raphael Varane, Marcus Rashford, Lisandro Martinez, Harry Maguire et d’autres joueurs encore. Lors de la victoire contre Aston Villa, Luke Shaw et Sofyan Amrabat étaient absents suite à des légères blessures, et devraient être encore absents ce week-end. Selon le coach Néerlandais, aucun joueur actuellement blessé ne fera son retour contre Nottingham. « Donc, ce sera une équipe similaire à celle que nous avions contre Villa. » Mason Mount recommence à courir sur de l’herbe, tandis que Casemiro et Lisandro Martinez font également de beaux progrès. Victor Lindelof  se remet lui d’une opération chirurgicale.

Erik ten Hag espère que les soucis de blessures vont commencer à s’atténuer au cours du premier mois de la nouvelle année. « Je pense qu’à la mi-janvier, nous attendons le retour de nombreux joueurs. Mason, Casemiro, Martinez, Malacia et nous attendons Harry Maguire bien sûr. Nous nous attendons à ce que de nombreux joueurs reviennent en janvier. » Pour l’heure, l’objectif des Mancuniens sera de prendre le plus de points possibles, en attendant les retours de ces joueurs.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités