Connect with us

Actualités

Tottenham a trouvé son nouveau défenseur

Les dirigeants de Tottenham sont à la recherche d’un nouveau défenseur central depuis maintenant plusieurs semaines, afin de renforcer l’effectif mais également pour palier certaines blessures. Le joueur aurait été trouvé, et il a donné son accord pour venir rejoindre les Spurs ! 

 

Ce n’est pas nouveau, les dirigeants de Tottenham veulent recruter un nouveau défenseur central. Le but est de palier à certaines blessures, car il y en a eu beaucoup en défense cette saison. Micky van de Ven, Cristian Romero…Cela a mis les Spurs dans une mauvaise situation et a fait perdre beaucoup de points, qui peuvent être précieux pour leurs objectifs. C’est pour cette raison qu’il est très important poux eux de recruter un bon joueur dans ce secteur de jeu. L’objectif est également d’améliorer l’effectif et bâtir une équipe compétitive pour la seconde partie de la saison, mais également pour les prochaines saisons à venir. Alors qu’ils étaient fortement intéressés par Jean-Clair Todibo, ils ont finalement jeté leur dévolu sur Radu Drăgușin, un jeune défenseur central du Genoa.

Recruter en Italie réussi bien à Tottenham. En effet, lorsque Fabio Paratici est arrivé en poste dans ce club, il a recruté beaucoup de joueurs de Serie A : Destiny Udogie, Rodrigo Bentancur, Dejan Kulusevski…et ces signatures sont une réussite. Pourquoi recommencer avec Radu Drăgușin. Ancien joueur de la Juventus U23, il n’a pas eu un temps de jeu très élevé avec la Juventus et a été prêté en Serie A. Le Genoa l’a ensuite acheté et il est maintenant un pilier de son équipe en Serie A. Le jeune Roumain de 21 ans s’affirme déjà comme un bon défenseur central et possède une grande marge de progression. Selon les informations du célèbre Fabrizio Romano, Tottenham a conclu des conditions personnelles avec Radu Drăgușin sur un contrat à long terme. Des négociations en cours avec le Genoa, le club Italien veut 30 millions d’euros de frais, tandis que les Spurs veulent dépenser environ 25 millions d’euros. Les pourparlers progressent et un accord sera certainement trouvé.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités