Connect with us

Actualités

Officiel : Les Wolves laissent partir Fábio Silva en prêt aux Glasgow Rangers

Fabio Silva Wolverhampton Premier League

Les Wolves de Wolverhampton officialisent le prêt du jeune ailier portugais Fabio Silva. Il quitte les loups et est prêté en Ecosse aux Glasgow Rangers jusqu’à la fin de la saison.

 

Les Glasgow Rangers ont officialisé ce jeudi l’arrivée de Fábio Silva sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Recruté par Wolverhampton contre la somme de 40 millions d’euros en provenance de Porto en 2020, le Portugais n’a jamais réussi à s’imposer chez les Wolves. Il va ainsi rejoindre le championnat écossais dans le but de retrouver du temps de jeu et relancer sa jeune carrière.

Cette saison, le joueur de 21 ans n’a pris part qu’à 8 rencontres de Premier League, pour un total de 0 but cette saison. « Le club des Rangers est ravi d’annoncer la signature du prêt de Fábio Silva en provenance de Wolverhampton jusqu’à la fin de la saison« , a indiqué le club écossais sur son compte X, anciennement Twitter. Un nouveau défi intéressant pour le jeune lusitanien. « Je suis très heureux, quand je parlais aux gens de Glasgow et des Rangers, tout le monde me disait de bonnes choses sur le club et son histoire. J’ai joué ici une fois avec Porto en Ligue Europa, donc je connais déjà le club chaleureux, l’environnement et le stade, donc tout est parfait. Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de commencer à m’entraîner avec l’équipe. » A réagi l’avant-centre de 21 ans.

Silva sous contrat avec les Wolves jusqu’en juin 2026 et il va tenter d’apporter un petit plus aux Rangers toujours à la lutte avec le Celtic pour le titre en Scottish Premier League…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités