Blessé depuis plusieurs semaines avec Manchester United, Lisandro Martinez a annoncé qu’il sera bientôt de retour. Le défenseur central Argentin est convaincu qu’il pourra bientôt aider son club afin.
La perte de Lisandro Martinez a été une grande perte pour Erik ten Hag et Manchester United. Il subi une blessure lors du match de Ligue des champions à l’Allianz Arena du Bayern Munich le 20 septembre et n’a toujours pas rejoué depuis. Il a travaillé sérieusement avec le staff médical du club afin de revenir le plus vite possible et ses efforts vont bientôt porter leurs fruits. Erik ten Hag avait annoncé qu’il reviendrait en janvier. De son côté, le joueur confirme qu’il se sent bien. « Eh bien, je suis vraiment bon, je suis vraiment bon, honnêtement. Ma réadaptation se passe étonnamment, comme je le veux, je me sens fort, je fais tout bien avec Ibra le physiothérapeute, il a été incroyable. Et aussi le département médical, ils prennent soin de moi dès le premier jour, donc c’était vraiment important. Oui, tout est parfait pour moi. Compte tenu de la nature à long terme de sa blessure. Certainement, nous devons être patients, nous devons être patients. Je sais que je serai de retour bientôt, très bientôt. Cela prend du temps, nous devons être patients. »
« C’est difficile, si difficile, surtout quand vous avez eu deux blessures, près de six ou sept mois, c’est vraiment, vraiment difficile. Mais je me sens fort de mon esprit. J’obtiens de très bonnes valeurs de la part de ma famille, de ne jamais abandonner, donc cela ne fait que m’a rendu encore plus fort. C’est difficile, tellement difficile, mais il n’y a pas d’excuses. Cela fait aussi partie du football et nous devons l’accepter, être humbles. C’est le moment de travailler encore plus dur, dans la salle de sport, de s’améliorer, de faire des analyses, de faire des tactiques, dans les choses que nous pouvons améliorer sur le terrain. En tant que personne aussi, j’aime améliorer cette partie parce que, pour tout le monde, si vous vous améliorez, vous la verrez automatiquement sur le terrain. J’adore ce club et j’adore cet endroit. Je me sens tellement reconnaissant d’être ici tous les jours et j’aime passer du temps avec les physiothérapeutes, les hommes de kit, avec mes coéquipiers, avec tout le monde. »
Son objectif est de tout gagner :
Il a profité de cette absence afin de se ressourcer auprès de sa famille et de réfléchir à ses objectifs, individuels et collectifs. L’Argentin est clair, il souhaite tout gagner avec Manchester United en 2024. « C’est vraiment bien et j’ai aussi passé du temps avec ma famille en Argentine. C’était vraiment important pour moi d’obtenir cet amour de ma famille. J’aime aussi ma famille, donc c’était vraiment important pour moi. Ma mentalité est de tout gagner. Bien sûr maintenant, nous sommes sortis de la Ligue des champions et nous sommes déçus à coup sûr, mais maintenant nous devons gagner chaque match. Nous devons nous battre, nous devons aller pour la FA Cup, nous devons réaliser tout ce que nous pouvons. »