Wolverhampton pourrait bien perdre son avant-centre portugais de 21 ans Fábio Silva lors du mercato hivernal. L’ancien joueur du FC Porto est susceptible de rejoindre la Bundesliga et deux clubs surveillent de près la situation.
À quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato hivernal, les Wolves de Wolverhampton devraient connaître quelques mouvements et notamment dans le secteur offensif. D’après les dernières news venues d’Allemagne et plus précisément ‘Sport Bild’, l’attaquant portugais Fábio Silva intéresse deux clubs de la Bundesliga pour une arrivée au mercato hivernal. Il s’agit de l’Eintracht Francfort et du VFL Wolfsburg. Lié aux Wolves jusqu’en juin 2026, l’international Espoirs lusitanien souhaiterait changer d’air et ainsi retrouver un peu plus de temps de jeu.
Estimé à 15 millions d’euros, le natif de Porto a fait huit apparitions cette saison avec les Loups en championnat. Il a inscrit un but en Carabao Cup sur deux matchs cette saison. Prêté la saison dernière en Eredivisie au PSV Eindhoven mais aussi en Belgique avec le club d’Anderlecht, il est parvenu à se relancer et aujourd’hui le numéro 9 des Wolves souhaite enfin lancer sa carrière. Affaire à suivre…
🟧 Le club est ouvert à un départ de Fabio Silva 🇵🇹, Sasa Kalajdzic 🇦🇹 et Jonny Otto 🇪🇸 pour libérer de la masse salariale.
Ils ont très peu de temps de jeu cette saison et il est préférable pour eux de quitter le club.
🗞️ @JPercyTelegraph pic.twitter.com/aAmgIbGKaQ
— Wolves Actu France 🐺🇫🇷 (@WolvesActu) December 18, 2023