Connect with us

Actualités

Kalvin Phillips pourrait poursuivre sa carrière en Italie

En manque de temps de jeu du côté de Manchester City, Kalvin Phillips envisage de quitter le club dès janvier afin de relancer sa carrière, notamment en vue de l’EURO 2024 qu’il a envie de jouer avec l’Angleterre.

 

Très performant avec Leeds, Kalvin Phillips avait attiré l’attention des grands clubs de Premier League, dont Manchester City. Il a rejoint ce club en 2022 pour 49 millions d’euros. Toutefois, il ne s’est jamais vraiment imposé dans cette équipe et cette saison, il a du mal à jouer suite à la concurrence de Rodri, Matheus Nunes, Mateo Kovacic, Bernardo Silva, Rico Lewis et Kevin De Bruyne. Il n’a joué que 89 minutes en Premier League cette saison. De ce fait, il envisage de partir cet hiver, pour relancer sa carrière.

Plusieurs clubs le veulent, notamment la Juventus, Arsenal, Manchester United, Tottenham Hotspur et Newcastle United. Selon les informations de Fabrizio Romano, la Juventus a contacté Manchester City à ce sujet et envisage un transfert temporaire le mois prochain afin de prendre de l’avance sur ses rivaux anglais. Cela pourrait arranger tout le monde, la Juventus a besoin de se renforcer suite notamment aux suspensions de Nicolo Fagioli et Pogba, Manchester City pourrait prêter un joueur qui ne joue pas sans renforcer un rival en Premier League, et le joueur aurait plus de temps de jeu à quelques mois l’EURO. Kalvin Phillips aurait d’ailleurs déjà accepté de rejoindre la Juventus et la Serie A.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités