Connect with us

Actualités

Le directeur de Brentford confirme qu’Ivan Toney pourrait partir prochainement

Ivan Toney va bientôt pouvoir jouer après sa longue suspension. Toutefois, il pourrait ne plus avec Brentford et rejoindre un autre club de Premier League. Lee Dykes, le directeur de Brentford a confirmé qu’il pouvait partir en cas d’offre satisfaisante.

 

Dans moins d’un mois, Ivan Toney pourra de nouveau fouler les pelouses de Premier League. L’attaquant Anglais avait longuement été suspendu suite à une histoire de paris sportifs. Mais malgré cette suspension, l’intérêt des clubs de Premier League est toujours le même. Avant de ne plus jouer, il réalisait de superbes prestations avec Brentford et enchaînait les buts. Des clubs le suivent toujours, notamment Chelsea et Arsenal. Selon les informations de 90min, Brentford est prêt à demander plus de 80 millions de livres pour le vendre.

Lee Dykes, le directeur de Brentford, ne nie pas qu’un départ est possible, mais il faudra réaliser une offre satisfaisante. « Naturellement, il devrait y avoir de l’intérêt. Il a été le troisième meilleur buteur de Premier League la saison dernière, l’un d’entre eux (Harry Kane) est parti en Allemagne maintenant, donc il est considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la division. Il fait partie des cinq meilleurs attaquants du monde, à mon avis. Il y a donc de l’intérêt, et peut-être que le moment viendra très bientôt où Ivan ira dans un autre club. Mais il faudra payer une bonne indemnité de transfert pour s’attacher ses services, car il a beaucoup de talent. La vente d’un joueur potentiel d’un club nécessite beaucoup de réflexion et de planification. Il ne s’agit pas simplement de recevoir une offre et de dire ‘Oh, c’est bien, nous allons l’accepter’. Nous regardons comment cela va affecter le club, l’équipe, le moral des troupes, les nouvelles acquisitions, les parcours des joueurs issus de l’équipe B et de l’académie. Brentford a toujours la volonté de faire ce qui est juste. Si un accord doit être conclu, nous sommes tout à fait disposés à jouer le jeu, ce que le club a prouvé avec Ollie, Saïd et David.  Mais nous essaierons également de conserver nos joueurs afin de maximiser leur potentiel avec Brentford. Nous saurons quand ce moment arrivera. Les clubs font souvent des demandes au mauvais moment pour nous, au mauvais moment pour le joueur, et nous ne concluons pas d’accord. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités