Connect with us

Actualités

Manchester United aurait trouvé le successeur d’Erik ten Hag

La semaine a été compliquée pour Manchester United, après l’élimination de la Champions League. Erik ten Hag n’a pas été licencié, mais si la mauvaise dynamique persiste, son avenir au club pourrait être compromis. INEOS aurait déjà son favori pour prendre sa succession.

 

La dynamique n’est pas positive actuellement à Manchester United. En effet, les mancuniens viennent d’enchaîner une défaite contre Bournemouth en Premier League puis une défaite contre le Bayern Munich en Champions League. Cette dernière défaite a entraîné une élimination de toutes les compétitions européennes, un véritable désastre…Mais Erik ten Hag est toujours en poste et semble le garder, pour le moment. Comme le rapporte 90min, les résultats pourraient dicter son avenir sur le banc de Manchester United, mais il a jusqu’à présent été soutenu pour redresser la situation du club après des années de sous-performance. Toutefois, si les mauvais résultats persistent, un changement pourrait avoir lieu…

Selon les informations de Sky Sports Premier League, si Manchester United décide de se séparer d’Erik ten Hag, Graham Potter devrait figurer en bonne place sur la liste restreinte des candidats des coachs possibles une fois qu’INEOS dirigera les opérations de football. En effet, INEOS, la société présidée par Sir Jim Ratcliffe qui est sur le point d’acheter une participation de 25% dans United prendra bientôt des décisions en ce qui concerne le club. Et 90min rapporte également que Graham Potter est un candidat potentiel. Après un très bon travail avec Brighton, il avait pris la succession de Thomas Tuchel à Chelsea, mais il a rapidement été limogé, après avoir remporté seulement 12 matches toutes compétitions confondues sur 31 possibles. Depuis ce temps, il a refusé des offres de l’Olympique Lyonnais et Leicester et Stoke City. Et si son prochain club était Manchester United ?

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités