Connect with us

Actualités

Brighton prêt à mettre 18 millions d’euros sur la table pour le remplaçant d’Ansu Fati

Samuel Iling-Junior Juventus

Brighton semble avoir trouvé le remplaçant d’Ansu Fati pour la deuxième partie de saison. Les Seagulls pourraient s’attacher les services du jeune anglais de la Juventus, Samuel Iling-Junior. L’écurie de PL serait prête à faire une belle proposition à ses homologues italiens…

 

Peu utilisé par Massimiliano Allegri depuis le début de la saison, Samuel Iling-Junior pourrait bien faire ses valises durant la période hivernale. Plusieurs tabloïds britanniques évoquent le fort intérêt de Brighton qui serait même d’accord pour offrir près de 18 millions d’euros afin de récupérer le jeune anglais. Si l’Olympique de Marseille semble toujours intéressé par le recrutement d’Iling-Junior, ce dernier devrait privilégier un retour au pays et porter la tunique des Seagulls paraît être un bon choix pour la suite de sa carrière.

Les négociations pourraient démarrer rapidement, compte tenu de la préférence d’Iling pour la Premier League d’autant que le natif d’Islington en Angleterre cherche à acquérir plus de temps de jeu, ce qu’il n’a pas en Italie. La récente blessure d’Ansu Fati pour plusieurs mois pourrait également lui permettre de pourquoi pas entrer dans les plans de Roberto De Zerbi très rapidement. Pour le moment, Samuel Iling-Junior est lié aux Bianconeri jusqu’en juin 2025 avec une valeur de 9 millions d’euros selon ‘Transfermarkt.’ Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités