Connect with us

Actualités

Fulham prolonge son gardien Bernd Leno jusqu’en juin 2027 (officiel)

Bernd Leno Fulham Premier League

Les Cottagers de Fulham sécurisent l’avenir de leur gardien de buts Bernd Leno (31 ans). Le portier allemand vient de signer un nouveau contrat et il est désormais lié au club londonien jusqu’en juin 2027.

 

L’annonce officielle est tombée il y a quelques heures ! Bernd Leno reste bien évidemment à Fulham mais pour longtemps. Le portier des Cottagers, âgé de 31 ans signe une prolongation de contrat et cette dernière s’étend maintenant jusqu’en juin 2027. Leno, auteur de 16 matchs depuis le début de la saison pour 26 buts encaissés et 5 clean sheets se sent bien dans la capitale anglaise et il s’inscrit dans la durée. C’est via son compte Twitter que Fulham a officialisé cette nouvelle avec un message pour le gardien allemand.

Voici la déclaration du club :  » Nous sommes ravis d’annoncer que le gardien Bernd Leno a signé un nouvel accord avec le club », ce à quoi le numéro un allemand né en 1992 a répondu :  » Je suis heureux et fier de prolonger mon contrat et de profiter de moments encore plus privilégiés au Cottage. » Peut-on lire.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités