Connect with us

Actualités

Man United, Tottenham, Arsenal et Newcastle suivent de très près ce défenseur central roumain

Radu Dragusin Genoa AFC Serie A

Arsenal, Manchester United, Tottenham et même Newcastle prospectent sur le marché des transferts pour la période hivernale. Les écuries de Premier League surveillent de près le dossier menant au défenseur central roumain de 21 ans, Radu Dragusin.

 

Ancien joueur de la Juventus, Radu Dragusin serait sur les tablettes de quatre clubs de Premier League pour le mercato hivernal. D’après les informations de la presse italienne mais aussi britannique, les formations de Tottenham, Arsenal, Manchester United et Newcastle United voudraient s’attacher les services du joueur roumain qui évolue dans le club de Serie du Genoa. Dragusin, âgé de 21 ans réalise une très bonne première partie de saison avec 1 but et 1 passe décisive en 13 matchs de Serie A depuis le début de la saison.

Le joueur international roumain est sous contrat avec les Griffons jusqu’en juin 2027 et sa valeur estimée à 25 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Agent de Radu Dragusin, Florin Manea est conscient des nombreux intérêts pour son joueur et il prépare un éventuel départ de son protégé pour l’Angleterre. « Je suis à Londres depuis un certain temps et j’ai des réunions presque hebdomadaires avec des équipes importantes. Nous nous rapprochons. J’ai parlé avec Newcastle, avec Arsenal, avec Tottenham. Je veux dire que d’ici l’été prochain, Radu jouera à 100% dans un club pas fort, mais très fort ! Dans le top 10 mondial. Il veut être en Premier League, mais sachez que Milan l’aime beaucoup. Ils doivent d’abord se mettre d’accord avec Gênes et leurs prétentions sont très élevées. Nous avons une offre de prolongation de contrat sur la table. Nous nous sommes compris, mais nous avons dit que si un club vient, nous voulons partir et nous laisserons environ 30 millions d’euros (26 millions de livres sterling) au Genoa. » A confié celui qui gère les intérêts de Dragusin, futur joueur de Premier League ??

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités