Connect with us

Actualités

Chelsea a décidé de rappeler ce jeune joueur en janvier

En manque de temps de jeu à Nottingham Forest, Chelsea pourrait décider de rapatrier Andrey Santos lors du mercato hivernal. Ce dernier dispose d’une clause spéciale dans son contrat.

 

Chelsea a prêté Andrey Santos à Nottignham Forest l’été dernier, un jeune talent Brésilien de 19 ans. Toutefois, il a un très faible temps de jeu, ce qui déplaît à son club mais également au joueur. En effet, il n’a qu’une seule apparition en Premier League pour le moment, lors de la défaite 3-0 contre Liverpool. Chelsea dispose d’une option pour ramener à Chelsea en janvier en raison d’une clause dans le contrat. Et c’est d’ailleurs ce que le club Londonien va faire selon les informations de The Athletic. Nottingham Forest pourrait d’ailleurs recevoir des pénalités financières mutuellement convenues pour ne pas avoir fait jouer le Brésilien malgré son état de forme…

Chelsea va donc le rapatrier mais il est possible qu’il soit de nouveau prêté. Strasbourg est d’ailleurs intéressé, mais il n’y a pas de rumeurs concrètes à ce sujet. Mais avant de pouvoir réaliser ce possible prêt, Chelsea devra annuler celui actuellement en cours à Nottingham Forest car le club compte déjà sept joueurs prêtés en dehors de l’Angleterre pour le reste de la saison, soit le nombre maximum de prêts internationaux autorisé pour une équipe. Une chose est certaine, l’avenir d’Andrey Santos s’annonce loin de Nottingham Forest…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités