Connect with us

Actualités

Arsenal pourrait prêter ce jeune talent en Serie A

Arrivé en provenance de Spezia pendant la période de transfert de janvier 2023 pour 21 millions de livres sterling, Jakob Kiwior a peu de temps de jeu cette saison et Arsenal pourrait décider de le prêter pour qu’il se développe.

 

Durant l’hiver 2023, Arsenal a recruté Jakob Kiwior en provenance de Spezia en Serie A pour 21 millions de livres sterling. Le jeune joueur Polonais est un défenseur très polyvalent. Il n’est pas un titulaire dans cette équipe, mais il a déjà montré son potentiel, en particulier durant la blessure de William Saliba. Avant la reprise de la saison, il s’était livré aux micros de Sky Sports pour évoquer son temps de jeu. « Nous avons d’excellents joueurs ici. Le niveau de concurrence est très élevé. Mais je suis heureux de pouvoir rivaliser avec de si bons joueurs. Même si je ne suis pas sélectionné dans l’alignement de départ, je fais de mon mieux. Je suis heureux chaque fois que je suis en mesure d’aider l’équipe, donc je ne perçois pas la concurrence comme quelque chose de mauvais. » Mais pour le moment cette saison, il n’a joué que 182 minutes en Premier League cette saison.

Comme le rapporte 90min, Arsenal est fier de la progression du jeune talent, mais un prêt en Italie peut être envisagé pour qu’il se développe. Car à son âge, il est important de jouer régulièrement. L’AC Milan, l’AS Roma et l’Atalanta sont intéressés  à l’idée de signer le défenseur en prêt. L’AC Milan y pense notamment suite à la blessure de Pierre Kalulu et a besoin de signer un défenseur. D’après TuttoMercatoWeb, José Mourinho aimerait le recruter à l’AS Roma. Il connaît la Serie A grâce à son passage à Spezia et pourrait être une superbe recrue pour plusieurs clubs.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités