Connect with us

Actualités

Kobbie Mainoo ! Manchester City rêve d’arracher la nouvelle pépite de Manchester United

Kobbie Mainoo Manchester United

Pep Guardiola et son équipe de Manchester City surveillent de près le jeune talent du rival éternel Manchester United. Le champion d’Angleterre en titre n’est pas indifférent aux performances du jeune milieu de terrain de 18 ans, Kobbie Mainoo.

 

Jeune milieu de terrain de 18 ans, Kobbie Mainoo aurait tapé dans l’œil des recruteurs de Manchester City et son coach espagnol Pep Guardiola. Jeune talent de Manchester United, Mainoo actuellement blessé au niveau de la cheville semble grandement apprécié par le champion d’Europe en titre. Selon les dernières indiscrétions de ‘Team Talk’, Man City et Guardiola prospectent chez le rival historique pour celui qui compte déjà 3 sélections avec les U19 de l’Angleterre. Sous contrat avec les Reds Devils jusqu’en juin 2027, Kobbie Mainoo est considéré comme un des plus grands espoirs de son club et aujourd’hui pas question d’ouvrir la porte pour un éventuel départ, surtout à City.

Un dossier qui pourrait rapidement tomber à l’eau pour Manchester City qui surveille le natif de Stockport depuis plusieurs saisons et pourrait même faire une offre dès la fin de saison pour convaincre son rival de laisser partie son joyau. Milieu central d’un mètre 75, il a disputé une seule rencontre de Youth League cette saison avec Man United, lui qui soigne une blessure à la cheville. Affaire à suivre et pourquoi pas voir le jeune anglais découvrir le très haut niveau dans les prochaines semaines…  

 

Une star en puissance ?

 

Âgé seulement de 18 ans, Kobbie Mainoo est annoncé comme un véritable crack à Manchester et ce n’est pas un autre jeune talent de la formation mancunienne qui dira le contraire. Anthony Elanga lui a rendu hommage et il le considère comme le futur patron des Reds Devils au milieu de terrain. « Je pense qu’il [Kobbie Mainoo] sera la prochaine star [de l’académie], son talent est irréel. Il a tout ce qu’il faut et j’espère que United prendra bien soin de lui et le laissera s’épanouir. C’est un excellent joueur. »

Un joli discours qui annonce la couleur pour Kobbie Mainoo qui ne devrait pas rejoindre les rangs des Sky Blues dans le futur. Sa valeur est estimée à 800 000 euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités