Connect with us

Actualités

Gros coup des Hammers ! Jarrod Bowen signe un nouveau bail jusqu’en 2030 (Officiel)

Attaquant des Hammers de West Ham United, Jarrod Bowen a passé un vrai cap depuis quelques saisons. Très courtisé par de nombreuses écuries européennes et surtout du royaume, le joueur de 26 ans a signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2030.

 

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, la prolongation de contrat de Jarrod Bowen est aujourd’hui officielle. Le buteur anglais a signé un nouveau bail avec la formation londonienne et il est aujourd’hui lié à West Ham jusqu’en juin 2030 soit un juteux contrat de 7 ans. Un bail avec un salaire beaucoup plus important pour celui qui enchaîne les titularisations et les buts (5 en 8 rencontres de Premier League cette saison).

Une véritable satisfaction pour le numéro 20 des Hammers qui vit un rêve éveillé. « Je reviens toujours à deux points de mon enfance. Le premier, je voulais juste jouer au football au plus haut niveau et ce club m’a donné l’opportunité alors que personne d’autre ne le voulait. Sans ce club, je n’aurais pas joué pour mon pays et je n’aurais pas marqué le but vainqueur lors d’une finale européenne. Je pense donc qu’il est juste que je rende cette foi, je veux rester ici et je veux rester ici pour le reste de ma carrière. » A confié le natif de Leominster qui noue une relation particulière avec la formation londonienne.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités