Connect with us

Actualités

Kaoru Mitoma va prolonger son contrat avec Brighton

Véritable star de Brighton et de Premier League, Kaoru Mitoma s’apprête à prolonger son contrat avec Brighton, pour plusieurs années. Le Japonais devrait évoluer encore quelques années sous les ordres de Roberto De Zerbi.

 

Kaoru Mitoma est maintenant un joueur référence en Premier League et certainement l’un des meilleurs ailiers du championnat. C’est la star de Brighton et le joueur décisif de Roberto De Zerbi. Ailier rapide et très technique, il se montre également décisif devant le but et comptabilise déjà 3 buts et 3 passes décisives cette saison, uniquement en PL. À 26 ans, il attire de nombreux clubs. Chelsea, Liverpool et Manchester United surveillent sa situation, mais comme l’indique Chris Wheatley, il a refusé des offres pour rester à Brighton et prolonger son contrat.

En effet, le joueur accepté de signer un nouveau contrat à long terme avec le club après de récentes négociations. Il va prolonger de 5 ans et est bien parti pour être la star de ce projet durant les prochaines années. L’international japonais avait rejoint Brighton durant l’été 2021 en provenance du Kawasaki Frontale en J-League, avant d’être prêté à l’Union SG en Belgique. Pendant sa première saison en Premier League, il a inscrit 10 buts en 41 apparitions et a délivré 5 passes décisives. D’après les informations de LondonWorld son nouveau contrat de 5 ans de s’élève à environ 80.000 livres sterling par semaine et devrait être finalisé prochainement. L’annonce officielle arrivera certainement la semaine prochaine…

 

Les déclarations du joueur la saison dernière :

« La ville a un bon climat, la mer est proche, c’est un endroit où il fait bon vivre, déclarait Mitoma à la fin de la saison dernière. Les supporters nous encouragent très fort, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Je ressens une vraie chaleur, ce sont des supporters vraiment exceptionnels. Le personnel en coulisses est également très bien, je suis très heureux ici. J’ai acquis une bonne expérience en essayant de m’habituer au nouvel environnement et je suis impatient de faire encore mieux la saison prochaine. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités