Connect with us

Actualités

Manchester United a un accord de principe pour recruter ce crack français

À la recherche de renforts pour sa défense central, Manchester United pourrait frapper un grand coup afin de recruter un grand talent français. Toutefois, le dossier n’est pas simple.

 

Après avoir libéré Raphael Varane le mois dernier, Manchester United compte renforcer sa défense centrale en vue de la saison prochaine. D’autant plus que Lisandro Martinez a manqué la majeure partie de la saison dernière, suite à des blessures. Matthijs de Ligt est très apprécié en interne, notamment par Erik ten Hag et les discussions pour ce transfert se poursuivent. Jarrad Branthwaite est également suivi, mais Everton a refusé deux offres.

Toutefois, les dirigeants Mancuniens visent également un autre joueur. Il s’agit de Leny Yoro un jeune français du LOSC. Il n’a que 18 ans, mais il est déjà un pilier de son équipe et l’un des meilleurs défenseurs de Ligue 1. Selon Sky Sports, Manchester United a réalisé une offre d’environ 50 millions d’euros, soit 42.3 millions de livres sterling au LOSC, et elle a été acceptée. Toutefois, le dossier est compliqué car le Real Madrid le veut également. L’offre Madrilène est bien plus basse, de 20 millions d’euros selon Foot Mercato, mais ce serait le choix de préférence du joueur. Comme le rapporte Fabrizio Romano, le LOSC l’incite à rejoindre Manchester United, car cela les arrangerait économiquement, mais lui attendrait une réaction du Real Madrid…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités