Connect with us

Actualités

Man United, Chelsea, Liverpool, Aston Villa… Les géants du royaume s’arrachent la pépite allemand Maximilian Beier

Les clubs de Premier League surveillent de très près les performances des jeunes talent de demain. En Allemagne si Florian Wirtz a crevé l’écran, il n’est pas le seul et un autre espoir de 21 ans s’est révélé au grand jour. Il s’agit de Maximilian Beier.

 

Jeune talent du TSG Hoffenheim, Maximilian Beier a littéralement cartonné en Bundesliga. Avec 16 buts inscrits pour 3 passes décisives en 33 rencontres de championnat, Beier a été la révélation du TSG et aujourd’hui sa cote flambe sur le marché. Si l’on en croit les informations de ‘Sport Bild’, plusieurs clubs de Premier League seraient sur les traces de l’avant-centre allemand. Manchester United, Chelsea, Brighton, Aston Villa et même Liverpool sont sous le charme du natif de Brandenburg.

Encore sous contrat avec Hoffenheim jusqu’en juin 2027, l’international allemand est estimé à près de 40 millions d’euros, somme réclamée par ses dirigeants. Un gros pari donc mais qui pourrait être payant sur la durée surtout pour un Manchester United en quête d’une totale reconstruction après l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe à la tête du secteur sportif. Affaire à suivre…

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités