Connect with us

Actualités

João Palhinha quitte la Premier League et signe au Bayern Munich

Après Michael Olise, c’est au tour de João Palhinha de quitter la Premier League afin de signer au Bayern Munich. Le transfert du milieu de terrain Portugais a été officialisé aujourd’hui.

 

Le Bayern Munich apprécie le fait de recruter en Premier League et après Michael Olise, c’est João Palhinha qui rejoint le club Allemand. Arrivé à Fulham en 2022 en provenance du Sporting Clube de Portugal, il a réalisé deux belles saisons et s’est affirmé comme l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League. Il a été le meilleur tacleur de la division lors de ses deux années passées au club, tout en marquant 8 buts en 79 apparitions. Déjà pisté depuis un moment par le Bayern Munich, le transfert est maintenant officiel.

Tony Khan a tenu a remercié l’international Portugais. « João Palhinha a été un joueur fantastique pour Fulham depuis qu’il nous a rejoints en juillet 2022. Sa formidable présence au milieu de terrain, son agressivité et son talent phénoménal ont fait de lui le favori des supporters et un leader sur le terrain pour Fulham. Nous sommes tous reconnaissants au club pour le travail acharné de João, le temps que nous avons partagé avec lui et les excellents souvenirs de ces dernières années passées à travailler ensemble. Nous sommes parvenus aujourd’hui à un accord qui pourrait déboucher sur la négociation de transfert la plus élevée de l’histoire du club, ces ressources arrivant à un moment essentiel de la préparation de notre effectif estival pour la saison à venir et notre avenir à long terme. Nous souhaitons à João le meilleur dans sa nouvelle aventure. Allez Fulham ! »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités