Connect with us

Actualités

West Ham United travaille activement pour signer cet attaquant d’Aston Villa

Souvent lié à Chelsea, Jhon Duran pourrait finalement signer à West Ham United. En effet, les Hammers travaillent activement pour le signer prochainement.

 

Jhon Duran, le jeune attaquant Colombien de 20 ans d’Aston Villa est très prisé sur le marché des transferts. En effet, déjà fortement suivi par Chelsea, c’est maintenant West Ham United qui aimerait le signer pour renforcer l’attaque de Julen Lopetegui. D’après les informations de 90min, Aston Villa est prêt à le vendre, et lui est prêt à explorer certaines opportunités. Quitter Aston Villa pourrait lui permettre d’avoir plus de temps de jeu, car il est derrière Ollie Watkins dans la hiérarchie instaurée par Unai Emery.

Certaines sourient confirment que West Ham United devrait dépenser environ 35 millions de livres pour le recruter. Toutefois, le club a d’autres options en tête, si aucun accord n’est trouvé avec Aston Villa. Callum Wilson, qui pourrait être disponible pour 15/20 millions de livres, est également une option, tout comme Jonathan David.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités