Connect with us

Actualités

Manchester United aurait formulé une première offre pour Matthijs de Ligt

À la recherche d’un défenseur central, Manchester United aimerait signer Matthijs de Ligt, qui est apprécié par Erik ten Hag. Une première offre aurait d’ailleurs été formulée.

 

Maintenant qu’Erik ten Hag a été confirmé à Manchester United et qu’il va probablement prolonger son contrat, le plan du club est clair. De nouvelles recrues vont arriver afin de renforcer l’effectif et notamment en défense centrale. Il y a eu plusieurs blessures dans ce secteur de jeu et Raphaël Varane est parti. Erik ten Hag aimerait recruter Matthijs de Ligt, qu’il a entraîné à l’Ajax. Il a entre temps rejoint la Juventus durant l’été 2019 pour un montant estimé à 85.5 millions d’euros, puis le Bayern Munich en 2022. Toutefois, il a connu quelques complications, notamment des blessures.

Mais comme le rapporte De Telegraaf, les dirigeants de Manchester United sont d’accord avec leur coach quant à l’idée de signer le défenseur Néerlandais. Ils auraient d’ailleurs formulé une première offre, à savoir un contrat de 5 ans. Le plus domicile sera certainement de négocier avec le club Allemand. Ce matin, le journaliste Jacobs Ben a apporté d’autres informations sur ce dossier. Selon lui, Manchester United est désormais en pourparlers formels avec le Bayern Munich pour conclure ce transfert. Jarrad Branthwaite est trop cher et Jean-Clair Todibo ne peut pas signer à Manchester United, pour des raisons administratives. Matthijs de Ligt semble donc la piste parfaite. Les discussions initiales évoquent un transfert d’environ 40 millions. Le joueur est déjà ouvert à cette décision.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités