Connect with us

Actualités

Everton recrute Iliman Ndiaye en provenance de l’OM (officiel)

Everton se renforce avec l’arrivée d’un international sénégalais en la personne d’Iliman Ndiaye (24 ans). Le jeune ailier offensif retrouve l’Angleterre, un an après avoir quitté Sheffield United en Championship.

 

Après un an à l’Olympique de Marseille, Iliman Ndiaye, 24 ans retourne en Angleterre. En échec dans la cité phocéenne, l’attaquant signe un contrat de 5 ans en faveur des Toffees d’Everton. Le transfert est estimé à 18,5 millions d’euros, avec 2 millions d’euros de bonus. L’occasion d’évoluer en Premier League pour le jeune sénégalais.

Il s’est confié sur les raisons de son transfert et son retour en Angleterre. « Les principales raisons pour lesquelles je voulais rejoindre le club étaient la taille du club, son histoire et le rôle que je peux jouer pour aider l’équipe dans la direction vers laquelle elle se dirige. Je suis tellement excité et j’ai hâte de commencer. Kevin Thelwell et le manager m’ont tous les deux parlé et m’ont fait sentir désiré. Mon coéquipier sénégalais Idrissa (Gueye ndlr) a également joué un rôle et a fait l’éloge du club et de beaucoup de bonnes choses » a-t-il notamment déclaré.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités