Connect with us

Actualités

Julen Lopetegui annonce ses ambitions avec West Ham United

Julen Lopetegui est le nouveau coach de West Ham United et a participé récemment à sa première conférence de presse. Il a exprimé ses ambitions pour la saison prochaine.

 

Son choix de rejoindre West Ham :

« Je suis très heureux d’être ici. C’est ici que je veux être. C’est un grand club avec un énorme potentiel. Si vous regardez le terrain, le stade et les supporters, vous pouvez voir que nous avons un environnement formidable. En ce qui concerne l’équipe, je pense que nous disposons d’une excellente plate-forme pour aller de l’avant et faire du bruit. C’est un grand club avec un énorme potentiel, si vous regardez le terrain, le stade et les supporters, vous pouvez voir que nous avons un environnement formidable. »

 

Son style de jeu :

« Nous croyons en un style qui nous permet de prendre l’initiative et d’être l’équipe agressive avec le ballon, et c’est ce que nous essaierons de faire, mais nous devons comprendre qu’il y a beaucoup d’éléments différents dans un match. J’aime le football offensif, mais j’aime aussi le football de contre-attaque, et nous ne pouvons pas exclure de jouer de n’importe quelle manière pour gagner un match. Je veux que mon équipe comprenne chaque moment sur le terrain et trouve les bonnes réponses, en attaque comme en défense. L’une des choses que j’aime dans le football, c’est qu’il est impossible d’être parfait tout le temps et qu’il est toujours possible de s’améliorer. Il y a beaucoup de façons de jouer au football, et c’est à nous de choisir la nôtre. »

 

Il faut être ambitieux :

« Il est important que nous ne nous imposions pas de limites en ce moment et que nous ne nous fixions pas trop d’objectifs spécifiques. Je dis toujours que l’on peut rêver, mais qu’il faut travailler dur pour réaliser ses rêves, et c’est ce que nous allons faire. Mon objectif est d’aborder chaque match en croyant que nous pouvons le gagner, c’est ma façon de travailler. Nous savons qu’il est impossible de gagner tous les matches, bien sûr, mais il est important d’avoir toujours cette ambition. Nous allons essayer de faire passer ce genre d’exigences dans l’esprit des joueurs et de les convaincre que nous sommes là pour faire du bruit en Premier League. La saison sera longue et il y aura des hauts et des bas, mais nous essaierons de nous servir de ces mauvais moments comme d’une plateforme pour reconstruire. J’ai hâte de commencer et j’attends déjà avec impatience le premier match contre Aston Villa le 17 août. »

 

L’atmosphère autour du club : 

« Je me souviens être venu jouer contre West Ham lorsque j’étais à la tête du FC Séville, et avoir souffert de l’environnement. Je me souviens avoir dit à l’époque que j’aimerais revenir ici en tant qu’entraîneur de l’équipe, parce que je trouvais l’atmosphère très spéciale. Aujourd’hui, c’est chose faite et je veux profiter de ces atouts pour aider le club à franchir une nouvelle étape. »

 

Son envie d’entraîner en Premier League :

« Après ma première expérience en Angleterre, j’ai toujours dit que je voulais continuer en Premier League. Je pense que la Premier League est la meilleure compétition au monde, et c’est là que tous les joueurs et entraîneurs veulent être. C’est très exigeant, mais il y a un rythme et une culture formidables. Je suis resté longtemps en Angleterre et j’ai regardé beaucoup de matches, alors j’espère que j’ai appris encore plus sur le jeu ici. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités