Connect with us

Actualités

Le retour de Ross Barkley à Aston Villa est officiel

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Ross Barkley fait son retour à Aston Villa. Il arrive en provenance de Luton Town et est déterminé à réaliser une grande saison.

 

À la recherche de renforts pour la prochaine saison à venir, Aston Villa a annoncé hier la signature de Ross Barkley, en provenance de Luton Town. Il s’agit d’un retour, car il avait déjà porté le maillot de cette équipe, lors de la saison 2020/21. Après sa belle saison avec Luton Town, il va apporter de l’expérience à l’effectif d’Unai Emery, lui qui a également joué à Everton et à Chelsea. Il devra notamment compenser le départ de Douglas Luiz, parti à la Juventus en Italie.

 

Les premières déclarations du joueur :

« Pour moi, comme pour tous les autres membres du club et les supporters, l’ambition est de remporter un trophée. Le club est passé très près la saison dernière et a été malheureux. Le club est passé très près de la victoire la saison dernière et n’a pas eu de chance. J’espère que nous pourrons remporter un trophée. Au cours des dernières années, le club a fait d’énormes progrès depuis la dernière fois que j’y suis allé. En tant qu’observateur extérieur, il avait l’air fantastique, et faire partie de ce mouvement est fantastique pour moi. Jouer la Ligue des champions est une grande motivation pour moi et pour le club, alors j’ai hâte d’y être. Je connais beaucoup de membres du personnel et je connais aussi beaucoup de joueurs. Je suis très proche de John McGinn et je lui parle souvent, ainsi qu’à Ezri. J’ai hâte de reprendre le travail. Je suis arrivé avec une semaine d’avance et je me tiens au courant. J’ai hâte de rencontrer tout le monde à leur retour. La dernière fois que je suis venu, je n’ai pas joué devant les supporters, alors j’ai hâte d’y être. L’ambiance est excellente, alors j’ai hâte de la retrouver, tout comme les soirées de Ligue des champions. Cela fait longtemps que le club n’a pas participé à la Ligue des champions, alors la saison s’annonce énorme. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités