Connect with us

Actualités

West Ham veut recruter l’un des meilleurs joueurs de l’EURO 2024

Véritable sensation de cet EURO 2024 en Allemagne, Georges Mikautadze intéresse plusieurs équipes, dont West Ham United. Une offre aurait été formulée le concernant.

 

À la recherche d’un nouvel attaquant, West Ham United aurait jeté son dévolu sur Georges Mikautadze, l’attaquant Géorgien du FC Metz. Il brille actuellement en Allemagne et est le meilleur buteur de l’EURO 204, avec 3 buts au compteur, comme Jamal Musial, mais qui a un match de plus. Selon Le10Sport, West Ham United a fait une offre au FC Metz afin de le recruter lors de ce mercato estival. Cette offre serait d’ailleurs beaucoup plus élevée que la demande du club français, qui serait de 20 millions d’euros, soit 16 millions de livres sterling.

Il y a toutefois une forte concurrence dans ce dossier, car ce joueur a également brillé en Ligue 1 et il attire la convoitise du RC Lens et de l’AS Monaco. Après un échec à l’Ajax, le Géorgien réfléchira sans doute le plus sérieusement au choix de son nouveau club. Les dirigeants des Hammers espèrent très certainement qu’il leur accorde une ouverture, afin d’entamer des négociations sérieuses. À l’heure actuelle, il reste concentré sur ses prestations avec sa nation durant l’EURO 2024. Une chose est certaine, il serait une superbe recrue pour West Ham.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités