Connect with us

Actualités

Manchester United passe la seconde pour enrôler cet immense buteur de Serie A

Alors que Naples s’impatiente pour évaluer les offres en faveur d’une vente de Victor Osimhen (25 ans) cet été, Manchester United aurait fait un premier pas important.

 

Il semble que l’attaquant de 25 ans ne soit plus dans l’impasse. Un de ses prétendants en Premier League a fait le premier grand pas avec une proposition conséquente. L’équipe en question serait Manchester United. Selon les informations de ‘CalcioNapoli24’, les Red Devils offrent sur la table un de leurs joueurs en plus de l’argent.

Le média italien parle d’un accord qui inclut Rasmus Hojlund, l’attaquant danois faisant le voyage dans le sens inverse quand Osimhen rejoindra Old Trafford. Osimhen rêve de la Premier League et arrive au soir de son passage à Naples soldé par un Scudetto décroché l’année dernière. En plus de United, Chelsea, Arsenal et le PSG sont cités derrière lui. Durant la saison 2024-2025, le buteur nigérian a trouvé à le chemin des filets à 17 reprises pour 4 passes décisives en 32 matchs toutes compétition confondues. Affaire à suivre…

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités