Connect with us

Actualités

Archie Gray n’ira pas à Brentford, des grands clubs de Premier League restent à l’affût

Annoncé à Brentford, Archie Gray ne devrait finalement pas signer dans cette équipe car une offre a été refusée par son club, Leeds United. Des grands clubs de Premier League restent à l’affût pour le signer.

 

Après une belle saison en Championship avec Leeds United, Archie Gray suscite l’intérêt de grandes équipes de Premier League. À 18 ans, l’international Anglais U21 est devenu un élément essentiel de son équipe et a déjà comptabilisé 50 apparitions en équipe première. Il s’est affirmé comme l’un des plus grands talents Anglais et l’heure est venue pour lui de passer à l’étape supérieure en signant dans un plus grand club, d’autant plus que Leeds United n’a pas réussi à monter en Premier League.

Jusqu’à présent, il était annoncé à Brentford, mais leur offre de 40 millions de livres sterling a été refusée par Leeds United. Il avait pourtant déjà passé sa visite médicale, mais les parties ne sont pas parvenues à se mettre d’accord…Les rumeurs ne sont pas terminées, car il intéresse d’autres équipes, comme Tottenham, Chelsea et Liverpool. D’après les informations de David Ornstein, journaliste pour The Athletic, Tottenham travaille pour le signer et les pourparlers sont en cours afin de parvenir à un accord. Une chose est certaine, le club qui voudra le recruter devra sortit une grande somme d’argent, car il est lié contractuellement à Leeds jusqu’en 2028.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités