Connect with us

Actualités

Officiel : Brighton s’offre la pépite gambienne Yankuba Minteh

Un temps annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et de Marseille, Yankuba Minteh ne rejoindra la Ligue 1 cet été. Le jeune talent gambien de 19 ans a signé en faveur de Brighton.

 

Annoncé un temps du côté de l’OL, qui a fait le forcing pour le récupérer, Yankuba Minteh a trouvé son nouveau club. Le Gambien de 19 ans s’est engagé jusqu’en 2029 avec Brighton après une saison réussie en prêt au Feyenoord avec 10 buts inscrits et six passes décisives délivrées en 27 matchs de championnat. Good bye Newcastle et Hello Brigthon pour le natif de Bekoteh en Gambie. Un transfert en provenance de Newcastle et un joli montant avec près de 39 millions d’euros selon nos confrères de ‘The Athletic.’

Un gros coup pour les Seagulles qui considèrent Minteh comme un joueur avec un très grand avenir. « Yankuba est un jeune talent qui a suscité beaucoup d’intérêt, nous sommes donc ravis de l’accueillir au club. C’est un joueur offensif passionnant avec une vitesse incroyable. Il a réalisé une campagne très impressionnante avec Feyenoord, acquérant de l’expérience en Ligue des Champions et en Ligue Europa. Maintenant, nous allons lui donner le temps et le soutien dont il a besoin pour s’assurer qu’il s’installe » a écrit le directeur technique de Brighton David Weir dans un communiqué.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités