Connect with us

Actualités

Kiernan Dewsbury-Hall va signer à Chelsea !

Quelques jours après la signature d’Omari Kellyman, Chelsea est sur le point de boucler une autre signature, à savoir celle de Kiernan Dewsbury-Hall. Un accord aurait été trouvé avec Leicester !

 

Visiblement, Chelsea sera une fois de plus très actif sur le mercato. Les rumeurs s’enchaînent et un transfert a déjà été officialisé, à savoir celui d’Omari Kellyman, il y a quelques jours. Et un nouveau transfert pourrait arriver, à savoir celui de Kiernan Dewsbury-Hall, un milieu d terrain Anglais de Leicester. Auteur d’une belle saison, il a été précieux pour la promotion en Premier League avec Leicester et le sacre en Championship. D’après les informations de David Ornstein, les Blues ont trouvé un accord, d’un montant de 30 millions de livres sterling ! Comme le rapporte Fabrizio Romano, Leicester doit vendre des joueurs avant la fin de la journée de dimanche afin de se conformer aux règles de rentabilité et de durabilité, comme beaucoup d’équipes.

Kiernan Dewsbury-Hall est maintenant prêt à passer ses visites médicales dans l’ouest de Londres, afin de signer à Chelsea. Il devrait signer un contrat jusqu’en 2030 et retrouvera Enzo Maresca, son ancien coach à Leicester. L’Italien a sans doute fait pression après de sa direction afin de le signer, car il le connaît bien et aime ses qualités. À noter que selon Fabrizio Romano, Michael Golding, un jeune joueur de Chelsea, va signer à Leicester dans le cadre d’une transaction tout à fait distincte.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités