Connect with us

Actualités

Liverpool s’intéresse à ce défenseur Allemand de Bundesliga

Les dirigeants de Liverpool sont au travail afin de fournir à Arne Slot le meilleur effectif possible. Ils auraient actuellement un défenseur dans leur viseur, un ancien coéquipier de Wataru Endo.

 

Désormais à la tête de Liverpool, Arne Slot travaille aux côtés des dirigeants afin d’avoir le meilleur effectif possible. Des nouveaux joueurs vont être recrutés, dont un défenseur central, car Joel Matip va partir ce mois-ci, suite à la fin de son contrat. De plus, l’avenir de Virgil Van Dijk est actuellement incertain et des rumeurs l’envoient à l’étranger, au Bayern Munich ou à Al-Nassr en Saudi Pro League.

D’après les informations de SportBILD, Waldemar Anton est actuellement visé. Il s’agit d’un défenseur Allemand de 27 ans, qui évolue à Stuttgart en Bundesliga. Ancien coéquipier de Wataru Endo, il a réalisé de belles prestations et a aidé son équipe à terminer à la deuxième place de la Bundesliga et à se qualifier en Ligue des Champions. Ses qualités ont donc tapé dans l’oeil des dirigeants des Reds et c’est pour cette raison qu’il semble actuellement leur priorité. Toutefois, les négociations concernant son transfert auront sans doute lieu plus tard, car il est actuellement concentré à réaliser de grandes prestations avec l’Allemagne pour l’EURO 2024.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités