Connect with us

Actualités

La Premier League arrive sur Football Manager

Superbe nouvelle pour les fans de Premier League qui jouent à Football Manager, le championnat arrive sur ce jeu-vidéo ! La nouvelle a été annoncée hier officiellement.

 

Football Manager est la référence des jeux-vidéos en ce qui concerne la gestion footballistique. Le but est d’incarner un entraîneur et de gérer tout un groupe, aller des gardiens de buts jusqu’au réservistes. Le joueur doit gérera tactique de son équipe, mais également surveiller les finances, s’assurer d’avoir des bonnes relations avec les dirigeants et les supporters…La Premier League va bientôt débarquer officiellement sur ce jeu. Cela a été annoncé officiellement hier dans un communiqué.

« La Premier League, l’apogée du football sur la scène domestique, est définie par des moments légendaires sur la pelouse et par des souvenirs s’étalant sur plus de trois décennies. Et derrière chacun de ses moments inoubliables se cachait un entraîneur de football… La même chose est valable pour chaque grande épopée dans Football Manager. Désormais, grâce à un partenariat sur plusieurs années, vous pourrez créer vos propres moments et histoires légendaires en Premier League dans les futures éditions de Football Manager. À partir de la saison 2024-25, l’intégralité des 20 clubs de Premier League sera entièrement sous licence dans les éditions futures de FM avec leurs logos, kits et photos de joueur officiels à travers toute notre gamme de titres. Alors, que votre objectif soit de prendre en main le futur de Liverpool ou d’Arsenal, de poursuivre des rêves de football européen avec Crystal Palace ou de tirer le maximum du retour d’Ipswich Town dans l’élite, vous pourrez vous immerger dans l’action de la première division anglaise comme jamais auparavant. De plus amples informations sur l’intégration en jeu de la Premier League avec Football Manager, ainsi que sur les activités de partenariat entre le studio et la ligue, seront révélées plus tard dans l’année. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités