Connect with us

Actualités

Tottenham officialise le départ de Tanguy Ndombele

C’est désormais officiel, Tanguy Ndombele n’est plus un joueur de Tottenham. Son contrat a été rompu et il donc maintenant libre de s’engager dans le club qu’il souhaite.

 

« Le Club peut confirmer le départ de Tanguy Ndombele suite à la résiliation mutuelle de son contrat, avec effet au 30 juin, à la fin de son prêt actuel. Signé en juillet 2019 en provenance de l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain a marqué pour ses débuts contre Aston Villa et a fait 91 apparitions pour nous, toutes compétitions confondues, marquant 10 buts. Au cours de sa carrière, Tanguy a été prêté à Lyon, à Naples et à Galatasaray (Süper Lig turque) la saison dernière. Nous souhaitons à Tanguy le meilleur pour l’avenir. »

Voici le communiqué de Tottenham pour annoncer que Tanguy Ndombele n’est plus joueur des Spurs, car son contrat a été rompu, d’un commun accord. Son passage dans le nord de Londres a été globalement décevant et pas à la hauteur du haut niveau qu’il avait montré avec l’Olympique Lyonnais, mais il s’est relancé avec Galatasaray la saison dernière lors de son prêt. Il est maintenant libre de tout contrat et donc de s’engager dans le club qu’il souhaite. Peut-être que ce sera en Premier League, dans une autre équipe. Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités