Connect with us

Actualités

Wolverhampton a annoncé la signature de Rodrigo Gomes

Wolverhampton vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur, à savoir Rodrigo Gomes, qui arrive en provenance du SC Braga. Il s’agit d’un jeune talent, un ailier droit rapide et technique.

 

Wolverhampton commence à se renforcer sur le mercato et vient d’annoncer la signature de Rodrigo Gomes jusqu’en 2029, un jeune ailier droit Portugais de 20 ans. Il arrive en provenance de Braga, club avec lequel il a joué plus de 50 fois lorsqu’il était adolescent. La saison dernière, il était en prêt à Estoril, un club portugais qui évolue en première division. Il a réalisé de belles prestations avec ce maillot, avec notamment 9 buts et 8 passes décisives au compteur en 36 matches. Il a des caractéristiques communes avec Pedro Neto, mais il est polyvalent et peut jouer à plusieurs postes. Il devra maintenant s’adapter à la Premier League et aider sa nouvelle équipe à réaliser la meilleure saison possible.

 

Les déclaration concernant ce transfert : 

🎙️ Rodrigo Gomes : « C’est comme un rêve qui se réalise. Pour moi, jouer en Premier League, c’est le meilleur championnat du monde et c’est vraiment un plaisir d’être ici, et je suis reconnaissant aux Wolves de m’avoir donné cette opportunité. La Premier League, pour moi, c’est le meilleur championnat du monde et bien sûr, ce sera un défi, mais c’est aussi un rêve. e suis très enthousiaste à l’idée de jouer ici et de faire de mon mieux. Je pense que Wolves est une très bonne équipe et que le staff et le gaffer me veulent beaucoup et, pour moi, c’est bon de sentir que le staff me veut. C’est un très bon signe. J’ai fait la meilleure saison de ma vie à Estoril et je vais travailler dur chaque jour pour essayer de faire mieux. Je suis heureux d’avoir signé au début de l’été, car je peux m’intégrer à la culture de la ville et au climat. Maintenant, je vais retourner à Braga pour passer du temps avec ma famille, puis je reviendrai ici pour me préparer et bien commencer la pré-saison. Je pense que dans le football moderne, c’est une très bonne chose d’être capable de jouer à plusieurs postes, et cela va m’aider. Je travaille dur tous les jours. Je suis déterminé et concentré. Depuis que Pedro a quitté Braga, il est devenu un modèle à suivre dans l’académie de Braga parce que les jeunes joueurs le regardent en se disant : « Un jour, je veux être comme lui ». Bien sûr, c’est un bon joueur et il m’inspire. Les Wolves ont beaucoup de joueurs portugais et cela me met à l’aise. Je suis très enthousiaste à l’idée d’aider cette équipe et je ferai tout pour aider Wolverhampton. »

🎙️ Matt Hobbs (directeur sportif) : « C’est bien d’en faire un au début de l’été, donc Rodrigo pourra rejoindre le groupe pour le premier jour de la pré-saison, ce qui est bien pour le joueur et l’équipe d’entraîneurs – ils peuvent travailler avec lui dès le début. C’est un grand personnage, un grand garçon et il va vraiment s’intégrer. Le repérage a pris du temps. C’est un joueur que nous avons suivi pendant la majeure partie de la saison, depuis qu’il a été prêté. C’est un joueur que nous connaissons très bien et sur lequel nous avons beaucoup travaillé, mais son intégration a été relativement facile parce que Rodrigo a clairement indiqué qu’il voulait venir ici et qu’il était très enthousiaste. Il n’est pas important de conclure un accord rapidement si ce n’est pas le bon joueur, mais c’est le bon joueur. C’est une bonne chose pour le club. Il sera un joueur important pour nous grâce à sa polyvalence, sa créativité, ses capacités techniques et son attitude sur le terrain. Les supporters vont l’adorer et je suis vraiment très enthousiaste à l’idée de l’accueillir ici. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités