Connect with us

Actualités

Conor Bradley a hâte de travailler avec Arne Slot à Liverpool

Conor Bradley a connu une très belle saison sur le plan personnel. Il a eu plusieurs chances avec l’équipe première et a même marqué son premier but. Il a maintenant hâte de travailler avec Arne Slot.

 

Cette saison, Jurgen Klopp a fait confiance à plusieurs jeunes joueurs, dont Conor Bradley. L’international nord-irlandais a su saisir sa chance lorsqu’il a eu du temps de jeu et a comptabilisé 23 apparitions. Il avait marqué son premier but contre Chelsea à Anfield et a été nommé joueur du mois de janvier par Standard Chartered. Sur le plan personnel, sa saison fut une vraie réussite, bien qu’il soit déçu de n’avoir rien remporté. Il a maintenant hâte de travailler sous les ordres d’Arne Slot et va certainement travailler très dur lors de la pré-saison, afin de le convaincre. Il l’a en effet déclaré aux micros du Belfast Telegraph.

« La fin de saison a probablement été décevante, nous voulions plus qu’une coupe, mais la saison a été brillante sur le plan personnel. Tous mes rêves se sont réalisés au cours des 12 derniers mois. C’était spécial et nous nous tournons vers la saison prochaine. Nous voulons continuer à nous améliorer et à progresser. Je suis impatient de travailler avec Slot. J’ai hâte d’y être. Il est évident qu’il va y avoir de grands changements au sein du club. Il y aura de nouvelles idées et de nouveaux visages, et j’espère que tout se passera bien et que nous pourrons prendre un bon départ. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités