Connect with us

Actualités

Bernardo Silva a dit à Joao Neves de rejoindre Manchester City

Joao Neves est un jeune talent qui va faire parler de lui lors du prochain mercato. Il y a d’ailleurs eu des rumeurs le liant à Manchester United, mais Bernardo Silva lui conseille de rejoindre Manchester City.

 

Certains clubs de Premier League vont peut-être essayer de recruter Joao Neves, le jeune milieu Portugais de Benfica. À seulement 19 ans, il a déjà une belle expériences et a joué de grandes compétitions. Il va notamment jouer l’EURO 2024 avec le Portugal cet été. Il est déjà très mature dans le jeu et des qualités indiscutables balle au pied. Cela lui vaut donc certainement l’intérêt de grandes équipes. Comme le rapporte GOAL News, Manchester United s’intéresse à lui depuis longtemps et serait prêt prêt à payer plus de 100 millions d’euros, soit 85 millions de livres sterling pour le recruter.

Toutefois, Bernardo Silva, son coéquipier en sélection, lui a dit de rejoindre Manchester City. « Il précise évidement que décision revient au joueur. « Je lui ai dit d’aller à Manchester City . Ce n’est pas facile. C’est un joueur qui, en raison du succès qu’il a connu la saison dernière, est convoité par de nombreux clubs. En tant que Portugais et en tant que joueur, je l’apprécie, j’aimerais le voir à mes côtés. Mais je veux le meilleur pour lui. Je n’ai pas besoin de le convaincre. Joao Neves est déjà convaincant par sa façon de travailler, par l’énergie qu’il apporte au jeu. Il sera facile pour de nombreux clubs d’entrer dans la course. Laissons-le prendre sa décision, que ce soit la meilleure pour lui. S’il continue avec cette énergie, il a un très bel avenir devant lui. » Bientôt un derby de Manchester pour le recrutement de cette pépite ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités