Connect with us

Actualités

Chelsea étudie la possibilité de recruter cet attaquant d’Everton

Il n’est pas nouveau que Chelsea cherche à recruter un nouvel attaquant lors de ce mercato. Plusieurs noms figurent dans leur liste de candidats possibles, dont cet attaquant d’Everton…

 

Cet été, les dirigeants de Chelsea vont vouloir recruter un nouvel attaquant pour améliorer l’effectif d’Enzo Maresca. Nicolas Jackson n’a pas toujours convaincu, et Armando Broja devrait être vendu. Il est donc important de recruter à ce poste. Plusieurs rumeurs évoquent un possible recrutement de Victor Osimhen, l’attaquant star de Naples, mais les Blues auraient renoncé à payer sa clause libératoire de plus de 100 millions de livres sterling. Ils cherchent donc sans doute un attaquant plus abordable, comme Benjamin Sesko du RB Leipzig, ou encore Julian Alvarez de Manchester City. Et d’après les informations de 90min, ils étudieraient la possibilité de recruter Dominic Calvert-Lewin, l’attaquant Anglais d’Everton.

Ce dernier approche de la dernière année de son contrat avec Everton. Il y a eu la possibilité de signer une prolongation de contrat, mais les Toffees ont de sérieuses difficultés financières, qui pourraient les contraindre de le vendre. Cette situation a donc attisé l’intérêt de Chelsea. Cette saison, il a joué 32 matches de Premier League et a enfin trouvé de la continuité, après 2 saisons entachées par des blessures. Il cherche maintenant de la continuité et c’est à Chelsea qu’il pourrait la trouver. Affaire à suivre…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités