Connect with us

Actualités

Brighton a trouvé le successeur de Roberto De Zerbi

Brighton a annoncé le départ de Roberto De Zerbi en fin de saison. Depuis, les dirigeants du club travaillent à trouver son successeur et c’est désormais chose faite…

 

Comme Chelsea, Brighton s’est séparé de son coach en fin de saison Roberto De Zerbi. La mission première des Seagulls était donc de trouver son successeur et c’est maintenant chose faite. En effet, d’après les informations de Sky Sports Germany, ils visent un profil assez original et sont en négociations avancées avec Fabian Hurzeler. C’est un jeune coach Américain d’origine allemande, de seulement 31 ans. Il entraîne dirige St Pauli (un club aellamnd) depuis 18 mois. Il aurait d’ailleurs donné son accord verbal pour rejoindre Brighton, après avoir permis à St Pauli de jouer la Bundesliga la saison prochaine. Il ne dispose pas de clause libératoire dans son contrat, mais il aurait un gentleman’s agreement, qui lui permettrait de partir en cas d’offre intéressante. Et l’offre de Brighton, qui lui offre la possibilité d’entraîner un club de Premier League, est évidemment intéressante.

À noter que si ce transfert se confirme, à 31 ans, il deviendrait le plus jeune coach permanent de l’histoire de la Premier League. Les Seagulls ont déjà acquis un permis de travail du Governing Body Endorsement pour lui. Une fois de plus, ils prouvent être ambitieux, sans avoir peur de prendre des risques.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités