Connect with us

Actualités

Arsenal aimerait signer cet attaquant avant le début de l’EURO 2024

Arsenal compte signer un nouvel attaquant lors du mercato estival, certainement sous la demande de Mikel Arteta. Les dirigeants des Gunners aimeraient d’ailleurs le signer rapidement, avant l’EURO 2024.

 

Ce n’est pas un secret, Arsenal compte recruter un nouvel attaquant cet été, afin d’essayer de nouveau de remporter la Premier League la saison prochaine. Selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, les Gunners font pression pour signer Benjamin Sesko, mais aucune décision finale n’a été prise. Toutefois, c’est un dossier compliqué, car de nombreux clubs l’apprécient également. Il est également dans le viseur de Manchester United, ainsi que de Chelsea. Dans son contrat figure une clause libératoire jusqu’à fin juin, d’un montant 65 millions d’euros. Les patrons de Leipzig souhaitent qu’il reste, mais toutes les parties impliquées veulent une décision avant l’euro.

Comme le rapporte GOAL News, malgré la grande concurrence, des rapports estiment qu’Arsenal est la destination préférée du joueur. Sa décision serait notamment influencée par la possibilité de travailler avec Mikel Arteta. Alors qu’il a rejoint le RB Leipzig, Benjamin Sesko à marquer 14 buts en seulement 31 apparitions. Il du talent et un bon sens de l’adaptation, des qualités qui seraient très importantes pour Arsenal. Toutefois, en cas de bonnes prestations avec la Slovénie lors de l’EURO 2024, son prix pourrait fortement augmenter. Il est donc important que les Gunners bouclent rapidement ce transfert.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités