Alors qu’Enzo Maresca va bientôt être officialisé comme le nouveau coach de Chelsea, il aurait déjà réclamé trois renforts aux dirigeants du club, à trois postes différents.
Enzo Maresca va bientôt devenir le nouvel entraîneur de Chelsea, et il a déjà fait part à ses niveaux dirigeants des nouvelles recrues qu’il aimerait avoir. En effet, il aimerait avoir un nouveau gardien de but, un latéral gauche et un attaquant, comme le rapporte le Daily Telegraph. Crysencio Summerville, l’ailier Néerlandais de Leeds United serait notamment pisté. Il a réalisé une belle saison en Championship, en marquant 21 buts et en distribuant 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Ces statistiques lui ont valu le prix de meilleur joueur de la saison de Championship. Toutefois, son équipe n’a pas réussi à être promue en Premier League, il y a donc de fortes chances qu’il parte. Sur le plan offensif, un dossier est bien plus avancé. Il s’agit d’Estevao, surnommé « Messinho », un accord a déjà été trouvé avec Palmeiras, mais il ne pourra toutefois rejoindre le club Londonien qu’à l’âge de 18 ans, en 2025.
En ce qui concerne la défense, Chelsea a déjà bouclé une première recrue, à savoir Tosin Adarabioyo. Selon les informations de Fabrizio Romano, Chelsea a contacté le défenseur Anglais il y a un mois et a conclu un accord verbal pour son transfert hier. Des examens médicaux ont également été réservés et ils devraient avoir lieu la semaine prochaine. Les documents doivent être signés après l’examen médical, du moins si tout se passe comme prévu.