Connect with us

Actualités

Kai Havertz reste déterminé pour la course au titre en Premier League

Kai Havertz est l’un des acteurs majeurs de la très bonne fin de saison d’Arsenal. Hier lors de la victoire contre Bournemouth, l’Allemand s’est montré décisif et a notamment obtenu un penalty.

 

En obtenant un penalty qui a mené à l’ouverture du score contre Bournemouth hier, Kai Havertz a confirmé sa superbe dynamique. Depuis son changement de poste, il brille à chaque match avec Arsenal et s’affirme comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Interrogé après le match d’hier, il a évoqué son envie concernant cette fin de saison et la course au titre. « J’en profite vraiment, c’est génial pour moi personnellement. Les autres joueurs me facilitent la tâche, alors j’apprécie mon rôle, j’essaie de travailler dur à l’entraînement et j’essaie d’aider l’équipe. Je profite de chaque seconde, parfois je n’ai même pas envie d’avoir un jour de repos parce que je suis tellement excité pour le week-end et je veux vraiment travailler avec l’équipe, essayer de tirer le meilleur de nous-mêmes pour être mieux préparés et c’est ce que nous faisons tous les jours. Ce sont deux matches difficiles qui nous attendent. Nous avons beaucoup à jouer, nous devons gagner ces matches et nous verrons ensuite où nous irons. Pour l’instant, l’ambiance est bonne, mais nous allons nous préparer pour le grand match de cette semaine contre Manchester United et j’espère que nous le gagnerons aussi (…) »

« Je pense que nous avons joué brillamment, surtout en première mi-temps. Nous avons eu beaucoup d’occasions, cela aurait pu être trois ou quatre à zéro en première mi-temps, c’est sûr. La deuxième mi-temps a été un peu plus difficile – je pense qu’ils ont également bien joué, mais au final, nous avons gagné 3-0, donc nous sommes très heureux. Dans ces matches, ce sont les petits détails qui comptent. Nous ressentons la pression car nous devons gagner les derniers matches. Ensuite, quand vous ne marquez pas et que la mi-temps approche, la nervosité s’installe, mais nous avons essayé de la laisser derrière nous, et merci à Bukayo d’avoir marqué son but et de nous avoir rendu la tâche plus facile. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités