Connect with us

Actualités

Manchester United pourrait s’activer sur le dossier Ivan Toney

Alors qu’Arsenal et Chelsea étaient les clubs les plus fortement liés à la signature d’Ivan Toney en janvier, c’est finalement Manchester United qui pourrait tenter sa chance pour le signer cet été.

 

Avant sa longue suspension, Ivan Toney intéressés beaucoup de grands clubs en Premier League. C’est toujours le cas actuellement. Il entame actuellement les 12 derniers mois de son contrat avec Brentford, qui chercherait à le vendre afin de ne pas le perdre gratuitement. D’après les informations de The Mirror, Manchester United semble intéressé à l’idée de le signer. C’est pourtant Arsenal et Chelsea qui étaient les clubs les plus fortement liés à sa signature en janvier, mais cet intérêt s’est calmé. Arsenal a d’autres pistes, comme Benjamin Sesko du RB Leipzig ou encore Viktor Gyokeres du Sporting. Chelsea chercherait également d’autres options.

Auteur de 4 buts et 1 passe décisive cette saison, son prix aurait drastiquement baissé depuis sa suspension. Il pourrait être disponible pour une somme comprise entre 40 et 50 millions de livres. L‘objectif de Manchester United est de recruter un attaquant expérimenté, afin de soulager Rasmus Hojlund, qui ne peut pas tout faire seul. La décision sera prise en fin de saison. À l’heure actuelle, il se remet d’une blessure.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités