Connect with us

Actualités

Cole Palmer analyse son quadruplé marqué contre Everton

Chelsea et Everton ont clôturé la 33ème journée de Premier League hier soir et les Blues se sont largement imposés, sur le score de 6-0. Cole Palmer a notamment inscrit un quadruplé, qu’il a ensuite analysé après ce match.

 

Chelsea voulait absolument gagner hier contre Everton afin de gagner des points précieux pour l’Europe, et c’est chose faite beau leur très beau succès 6-0. Et c’est notamment grâce à Cole Palmer, qui a inscrit un quadruplé ! À la pause, il avait déjà inscrit un triplé : du pied gauche, de la tête et du pied droit, un triplé parfait. C’est la première fois qu’un joueur de Chelsea marque 4 buts dans un match de Premier League depuis Frank Lampard en mars 2010. Il est également devenu le premier joueur de Chelsea à marquer lors de 7 matches successifs de Premier League à Stamford Bridge. Il a exprimé sa satisfaction aux micros des journalistes après le match. « Tout s’est passé si vite au cours des 30 premières minutes. Nous avons bien commencé et pour marquer un triplé, je suis excité. Je pense que l’équipe en avait besoin après dimanche dernier et quelques matchs précédents. Nous avons bien fait ce soir. C’était un grand match pour l’équipe et moi. Nous devions sortir et montrer quelque chose et je pense que dès la première minute, nous avons montré ce que nous pouvions faire. C’était une bonne performance. Nous sommes vraiment contents de la victoire. Prendre la décision de venir à Chelsea a été une décision importante pour moi et ma famille, mais je voulais juste jouer au football. Je suis reconnaissant envers Chelsea pour cette opportunité et je suis enthousiasmé. »

Et son but préféré de son incroyable quadruplé ? Je pense que mon premier était mon préféré. « Je pense que mon premier but a été mon préféré », a-t-il répondu. Mon but du pied droit a été un peu difficile à marquer, mais mon premier but a probablement été mon préféré. En tant qu’attaquant, on veut toujours aider l’équipe par des buts et des passes décisives, mais mon objectif principal était de bien jouer et d’essayer de me mettre en position de marquer des buts. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités